Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je savais même pas que ça existait, c'est en tombant sur ce forum que j'apprend l'existence des niveaux. Ducoup en vérifiant je viens de voir que je suis niveaux 5 (aucune idée depuis quand) il faut faire quelque chose ducoup ?
Simplement le signaler à BBE lors d'une commande (cf. Au-dessus) 😁
Ah je viens de passer niveau 5 avec la commande de mon cadeau d'anniversaire, domage que ça soit pour la suivante la surprise de bbe
Je viens de recevoir mon pledge Anarchy ET mon cadeau BBE du level 5, j'ai mis un level pour m'apercevoir qu'il y avait un bonus au level 5. Et bien MERCI BBE ! super cadeaux, variés, il y en a pour tous les goûts. Vraiment du bonheur. )
Merci pour les cadeaux BBE, reste plus qu'à attendre la création d'une autre palier ^^
Note-le lors de ton prochain achat dans la boutique BBE.
Ou écris au SAV BBE quand ils annonceront le départ prochain des contreparties (et ça ne marche que pour les envois physiques).
Quand tu atteinds le niveau 5 il faut le signaler à ta commande suivante.
J'ai reçu mon colis avec le cadeau d'aventurier niveau 5. Effectivement, c'est du lourd ! Merci beaucoup. 👍
Je l'avais mentionné dans ma dernière commande, mais rien reçu avec mon colis. Je retenterai ma chance la prochaine fois, ce n'est pas comme si j'allais arrêter de commander, les Billy ne sont pas pleines !
Reçu c'est génial merci !
Reçu aujourd'hui ma dernière commande avec les cadeaux du niveau 5 !
Merci, c'est vraiment chouette d'avoir des cadeaux en plus et qui sont bien trouvés !
Bonjour,
Merci à toute l’équipe de Black book editions pour les cadeux reçus avec ma commande... et aux créateurs de ce sujet sans lequel je n’aurais pas eu connaissance de cet avantage fidélité original.
Moi aussi, très content!
Également reçu ! Merci BBE ! Sacre hommes en noirs ! Pas de deneurolaser possible. On oublie pas après ça 😜
Je suis niveau 5 depuis quelque temps et j'ai une commande à passer. J'ai eu beau regarder attentivement, tout au long duprocessus de commande, je n 'ai vu aucun endroit où signaler mon niveau jusqu'au moment où il faut finaliser le paiement. Mais quand et où faut-il indiquer son nioveau?
- Renfield